(Téléphone) +41 22 309 00 00
(Email) hello@sycom.ch
(Adresse)

Chemin des Rasses, 111
1255 - Veyrier

(Horaires)

Lundi – Vendredi
08h00 – 17h00

support

(Support & Helpdesk)

Support

Support & helpdesk

Sycom fournit le support technique nécessaire à l'ensemble des services proposés. Que vous ayez un problème technique ou que vous souhaitiez un changement de configuration, le Team support est là pour vous.

Sycom peut également fournir de l'assistance aux clients non-Sycom, sous réserves d'acceptation des coûts et de la disponibilités des codes d'accès aux systèmes. Nous vous aidons volontiers à résoudre vos problèmes, libre à vous par la suite, de décider si vous souhaitez collaborer avec nous dans le futur.

Support possible via:

  • système de ticket, meilleur suivi du status du ticket, convient aux demandes non urgentes
  • appel téléphonique à la hotline, pour les demandes urgentes, prise en charge plus rapide
  • e-mail, convient aux demandes non urgentes

Ticket d'incident :

Créer un ticket

Hotline téléphonique

Appelez nous

Envoyer E-mail

Mail au support

Outil d'assistance

Any Desk

L'avantage de SYCOM

  • des interlocuteurs à votre disposition pour une gestion personnalisée
  • une assistance technique sur mesure, sur site ou à distance
  • une relation basée sur le respect, la confiance et le professionnalisme

Autres demandes

Autres demandes
support