(Téléphone) +41 22 309 00 00
(Email) hello@sycom.ch
(Adresse)

Chemin des Rasses, 111
1255 - Veyrier

(Horaires)

Lundi – Vendredi
08h00 – 17h00

support

(UC server)

VoIP

UC server, qu’est-ce que c’est ?

Le Serveur de communications unifiées (UC server) permet à votre entreprise de gérer de façon simple et efficace les appels téléphoniques, les appels vidéos ou encore les messagerie Chat, pour un ou plusieurs bureaux avec des fonctionnalités telles que :

  • téléphonie SIP / VoIP
  • Softphone et Applications pour Smartphone
  • applications CTI, Click-to-call, intégration CRM / ERP
  • et bien plus encore

Nos solutions complètes sont disponibles :

  • en achat (CAPEX) : vous achetez le matériel, payez l'installation initial et amortissez votre investissement.
  • en location de service (OPEX) : Vous louez un service. Le matériel et l'installation, ainsi que la maintenance, sont inclus dans une forfait mensuel.

UC Server Cloud ou sur site?

Selon vos besoins techniques, votre stratégie d'entreprise et votre vision futur, nous vous proposons différents type de solutions :

  • serveur physique sur site
  • serveurs virtuel hébergé sur site dans votre propre infrastructure de virtualisation
  • serveurs virtuel hébergé dans le Cloud, en Suisse
  • serveurs hybride avec des composants virtuels et physiques interconnectés

L'avantage du serveur physique et qu'il permet un fonctionnement interne de la téléphonie même en cas de coupure internet, ce qui est nécessaires pour certains types de d'activités tels que Hôtels, EMS, Bureaux avec plusieurs étages, etc...

L'avantage du serveur Virtuel hébergé dans le Cloud est qu'il permet une disponibilité du service plus élevé, idéal pour les utilisateurs nomades avec beaucoup d'applications Smartphones, les sociétés avec plusieurs sites ou encore les sociétés qui ne veulent simplement pas dépendre de leurs infrastructure local de leur bureau: panne électrique, panne d'internet, etc... Avec le cloud, vous serez toujours joignable.

Fonctionnalitées

Qu'il soit physique ou Cloud, le serveur de communications unifié permet de simplement téléphoner et bien plus :

  • appels audio entrants et sortants, status des présences d'appels
  • conférence audio & video
  • chat interne et live chat
  • accueil automatisé(IVR), mise en attente, attente différente par groupes, transfert d'appel, interception
  • enregistrement centralisé des appels
  • fonctionnalités Call center, agents log-in / log-out, statistiques, appels sortants automatisés
  • intégrations CRM avec les CRM populaires du marché et possibilité de connexion générique avec d'autres CRM
  • annuaires internes communs, personnels ou par groupes
  • click-to-call et plus encore

Comment ça marche ?

Scheme Office Scheme Cloud 1

L'avantage de SYCOM

  • des interlocuteurs à votre disposition pour une gestion personnalisée
  • une assistance technique à la demande, sur site ou à distance
  • une relation basée sur le respect, l'écoute et le professionnalisme

Discutons de votre projet

Contactez Nous
support