(Adresse)

Chemin des Rasses, 111
1255 - Veyrier

(Horaires)

Lundi – Vendredi
08h00 – 18h00

support

(Private Branch Exchange)

PBX
Physique

PBX physique, qu’est-ce que c’est ?

Le PBX physique est un centre de communication directement installé dans vos locaux. Il permettra à votre entreprise de gérer simplement les appels entrants et sortants vers un ou plusieurs bureaux et de disposer d’une multitude de fonctionnalités telles que :

  • La téléphonie SIP (appels internes possibles même en cas de coupure d’internet)
  • Les applications CTI
  • Les softphones & applications mobiles
  • Et bien plus encore

Cette solution est disponible :

  • En achat (CAPEX) : le matériel vous appartient et vous l’amortissez sur le moyen terme
  • En location de service (OPEX) : La maintenance est inclus dans un forfait mensuel. Cet alternative est proposée en partenariat avec Swisscom par le biais de la solution “Full Service Solution”

Pour qui ?

Le PBX sur site est idéal pour les PME de 2 à 400 utilisateurs qui possèdent déjà l’infrastructure OU qui ont besoin que leurs communications soient gérées localement.

Dans ces deux cas, les systèmes téléphoniques sur site peuvent s'avérer intéressants.

D’un point de vue sécurité, les systèmes sur site offrent un moyen de contrôle accru de votre système téléphonique et peuvent être parfaitement protégés contre les menaces externes.

Tant que vous planifiez parfaitement votre croissance future, les systèmes sur site seront la solution la plus adaptée sur le long terme.

Déploiement flexible // approche Hybride

Pour les entreprises envisageant de passer d’un modèle de communication sur site à un modèle cloud, sachez qu’il est possible d’effectuer une transition sécurisée à tout moment.

Pourquoi choisir PBX physique ?

Le PBX physique est une technologie remarquablement fiable et repose sur une infrastructure qui est très peu sujette aux pannes.

En outre, le système PBX physique ne nécessite relativement que peu d'entretien, ce qui permet une réduction des coûts d’installation et de maintenance.

En bref, le PBX physique c’est :

  • Conférence téléphonique
  • Web conférence
  • Live chat & appels
  • Notification de mise en attente de l’appel
  • Enregistrement des appels
  • Personnalisation de mise en attente comme l’attente musicale ou de file d’attente
  • IVR (interactiv voice response)
  • Intégration avec des CRM du marché
  • Call center
  • Etc

Comment ça marche ?

Scheme Office

L'avantage de SYCOM

  • Un interlocuteur personnel
  • Une assistance illimitée
  • Une intervention sur site à la demande

Prendre rendez-vous avec un expert dès aujourd’hui

Prendre rendez-vous
support