(Adresse)

Route de Troinex, 31
1234 - Vessy, GE

(Horaires)

Lundi – Vendredi
08h00 – 18h00

support

(Private Branch Exchange)

PBX
Cloud

PBX Cloud, qu’est-ce que c’est ?

Le PBX virtuel est similaire au PBX physique, à la différence qu’il est hébergé dans le cloud sécurisé et hautement disponible de Swisscom.

Le PBX Cloud offre plus de fonctionnalités que la solution sur site et présentent de nombreux avantages :

  • Aucun équipement n’est requis
  • Accessible depuis n’importe quel appareil et à tout moment via un VPN (idéal pour le télétravail ou vos collaborateurs mobiles)
  • Accessible depuis vos différents sites

Cette solution est disponible :

  • En achat (CAPEX)
  • En location de service (OPEX) en partenariat avec « Full Service Solution » de Swisscom

Pour qui ?

La technologie la plus adéquate si vous ne possédez pas la main d'œuvre, le budget et le temps de déployer vous même votre système téléphonique. En outre, vous ne payez que pour les fonctionnalités dont vous avez besoin, ni plus ni moins.

Pourquoi choisir PBX sur Cloud ?

Le PBX Cloud sera un atout certain dans le développement de votre activité.

Grâce au PBX Cloud, dotez votre entreprise d’une technologie aux multiples fonctionnalités. Le déploiement est simple, rapide, efficace et sur-mesure.

Vous pourrez également intégrer les outils que vous utilisez déjà quotidiennement tels que TEAMS.

En bref, le PBX Cloud c’est :

  • Conférence téléphonique
  • Web conférence
  • Live chat & appels
  • Notification de mise en attente de l’appel
  • Enregistrement des appels
  • Personnalisation de mise en attente comme l’attente musicale ou de file d’attente
  • IVR (interactiv voice response)
  • Intégration avec des CRM du marché
  • Call center
  • Etc

Comment ça marche ?

Scheme Cloud 2 Scheme Cloud 1

L'avantage de SYCOM

  • Un interlocuteur personnel
  • Une assistance illimitée
  • Une intervention sur site à la demande

Prendre rendez-vous avec un expert dès aujourd’hui

Prendre rendez-vous
support